Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création textile
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 306
8 juin 2018

LIVRE POUPÉES EN TISSU

Je vous présente aujourd'hui le résultat de plusieurs mois de travail :

Le livre *Poupées en tissu* 💚👙👗👒👖

couv-poupées

Ce projet m'a pris du temps mais m'a procuré beaucoup

de satisfaction et d'amusement.

Entre la recherche, la couture, le montage, le démontage, l'écriture, la lecture,

les corrections et j'en passe... j'ai quand même un peu transpiré! 😅 :

9 modèles de poupées, 57 vêtements et accessoires!

Mais voilà, il est enfin sorti . J'espère qu'il vous plaira et

que vous y trouverez l'inspiration.

Vous pourrez le trouver en vente sur la boutique en ligne :

http://lileamousse.com/shop/index.php…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, les poupées sont adorables et ont un franc succès ; un grand merci. Par contre petit soucis avec les vêtements : il n'y a pas d'ouverture... Comment les enfiler si ce n'est en coupant et en mettant des pressions ?
Répondre
Publicité