Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création textile
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 311
15 avril 2011

LES PORTES MONNAIES...

Voici les créations du jour...

Ces portes monnaies ou pochettes à billes, à bonbons ou autre, protégeront tous ce qu'ils ont en bouche. Je suis sure que personne n'osera y toucher!!!

Attention qu'ils n'avalent pas tout ce qui se trouve dans votre sac!!!

ils sont réalisés en polaire à long poils et sont doublés de cotonnades assorties à leur bouche. Ils mesurent   10cm X  11cm .

Au plaisir de vous plaire...

 

porte_m

Ils existent dans différentes couleurs et chacun est unique...

pm_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop mignon ! c'est une très bonne idée !<br /> bonne continuation !
Répondre
S
Merci, merci beaucoup pour vos commentaires qui m'encourage dans mon travail....
Répondre
P
j'adore, des monstres à billes tout doux
Répondre
V
trop sympa ton blog ,je craque pour tes créations ,j'ai mis un post sur mon blog montrer à mes copines bloggeuses!!:)<br /> bravo!
Répondre
Publicité